La Gendarmerie Royale de Ben Ahmed (province de Settat) a procédé à l’arrestation de trois individus, dont deux mineurs, présumés auteurs d’un homicide volontaire.
Suite à la découverte, vendredi, du cadavre d’un sexagénaire gisant sur le bas-côté de la route, la Gendarmerie Royale de Ben Ahmed a ouvert une enquête qui a abouti à l’arrestation de trois présumés coupables et à la saisie de l’arme du crime.
Les investigations entreprises ont établi que le vol est à l’origine du meurtre. Les mis en cause ont été présentés à la justice, alors que le butin et la voiture volée ont été récupérés et seront remis aux ayants droit.
Par ailleurs, quatre personnes accusées du vol de deux armes de chasse ont été arrêtées par la Gendarmerie Royale de Settat.
Une enquête, diligentée par la Gendarmerie Royale après qu’un agriculteur de Mallila ait déposé une plainte pour vol de deux armes de chasse et de documents administratifs, a abouti à l’arrestation de quatre individus présumés auteurs de ce vol.
Ayant avoué leur forfait, les mis en cause ont été déférés devant la justice, tandis que les armes, un véhicule et les documents saisis ont été remis aux services compétents.
MAP